A BLOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A BLOC

Forum de discussion au sujet du site grimpeabloc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Traversée de droite à gauche sur le même bloc que la Bauge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Devers
Admin



Nombre de messages : 112
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2006

Traversée de droite à gauche sur le même bloc que la Bauge Empty
MessageSujet: Traversée de droite à gauche sur le même bloc que la Bauge   Traversée de droite à gauche sur le même bloc que la Bauge Icon_minitimeJeu 28 Déc - 13:28

Hi ! Michel j'ai réalisé la traversée donc au dessus de la Bauge. Traversée de Droite à Gauche en départ assis, sortie au niveau du petit triangle rouge.
Revenir en haut Aller en bas
https://grimpeabloc.1fr1.net
michel grillère




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/12/2006

Traversée de droite à gauche sur le même bloc que la Bauge Empty
MessageSujet: long rocher   Traversée de droite à gauche sur le même bloc que la Bauge Icon_minitimeVen 29 Déc - 21:07

Quand es tu allé grimper au long, ce n'est pas bien de t'éparpiller avec tout le boulot que l'on a, tu vas être fatigué.
J'y suis passé en fin de journée en sortant du restau histoire de digérer un peu et les blocs le mieux exposés étaient sec, il y avait même une bande de grimpeurs qui avaient du oublier leur brosse ( passage bien farçi de magnésie).
Si tu veux pour le réveillon sur la place de " la valse des doigts" il y a un jeune chevreuil mort tu pourras peut être en tirer encore un gigot.
As tu été voir le bloc qui est tombé vers "l'orfèvre" c'est impressionnant.
Bon allez à demain si la météo nous le permet.
Revenir en haut Aller en bas
Devers
Admin



Nombre de messages : 112
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2006

Traversée de droite à gauche sur le même bloc que la Bauge Empty
MessageSujet: Pas vu   Traversée de droite à gauche sur le même bloc que la Bauge Icon_minitimeVen 29 Déc - 21:14

Pour le bloc, ça fait longtemps que j'ai joué dedans. aujourd'hui j'ai pris une bonne ratasse alors j'ai stopé la grimpe et j'ai plutôt fait un footing. Donc un petit passage au restant (forcément) pour voir et j'ai aperçu le petit groupe de grimpeurs. (oui il semble sans brosses). j'irai faire un tour demain matin pour me prendre un petit gigot et nettoyer un peu. Bonne soirée à Toi Michel et à demain suivant le temps
Revenir en haut Aller en bas
https://grimpeabloc.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Traversée de droite à gauche sur le même bloc que la Bauge Empty
MessageSujet: Re: Traversée de droite à gauche sur le même bloc que la Bauge   Traversée de droite à gauche sur le même bloc que la Bauge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traversée de droite à gauche sur le même bloc que la Bauge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo de "La traversée des Dieux"
» Vidéo de "la traversée du culot"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A BLOC :: TOPOS :: Le Restant du Long Rocher-
Sauter vers: